mercredi 23 mars 2011

Un petit mot de présentation...

Bon, ayé, c'est fait, je me lance dans l'aventure avec ce blog, essentiellement consacré au cinéma, mais pas que... On y parlera donc essentiellement de films, mes coups de coeur, mes découvertes, mais aussi (vaste sujet) du pourquoi et du comment, avec un petit regard dans les coulisses. Plus bien d'autres choses, on verra suivant l'inspiration et l'humeur du moment! Donc, bienvenue dans l'aventure et bonne lecture!

4 commentaires :

  1. Tiens tiens... Le titre de ce blog me rappelle des souvenirs !!!

    Y'aura aussi la rubrique "Oubliez leur nom" ?


    Sinon, y'a deux films que j'ai pas réussi à identifier sur ta bannière (J'ai reconnu Phantom of the Paradise, North by Northwest, La Planète des singes, Vertigo, Rencontre du 3eme type et Jaws)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton comm, Nico!
    Quoi de plus normal que de reprendre ce titre bien connu des cinéphiles (lol) pour m'attaquer au web!
    Je ne sais pas si je créerai une rubrique "Oubliez leur Nom", ce serait marrant, mais il faudrait que j'ai un peu de temps pour ça.
    Pour la bannière, les deux films que tu n'as pas réussi à trouver sont 1941 et Network. Tiens, j'aurais dû créer un quizz, moi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route dans les coulisses du ciné et dans les salles !!!
    Moteur ! On tourne ! Silence DOni "parle".
    Bisous

    RépondreSupprimer