jeudi 4 août 2011

Un Strapontin en ouacances

Bon, il fallait s'en douter, le rythme de mise à jour effréné de ce blog n'allait pas résister à quelques vacances. C'est donc du côté de la Savoie que le Strapontin est allé se déplier pendant quelques jours. Outre ce bref séjour montagnard, qui m'a valu de manger une des meilleures (et des plus copieuses) tartiflettes de ma vie, mon emploi du temps a été quelque peu chargé de quelques menus travaux d'aménagement extérieur, pour lesquels je tiens à remercier publiquement mon inestimable beau-frère!
Le cinéma a également été de la partie, mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. J'ai donc profité de quelques grosses sorties estivales, et il y a eu du bon et du franchement pas top. On en reparlera. 
Quoi qu'il en soit, comme dirait Arnold, "I'm back!". A très bientôt donc, pour de passionnantes aventures!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire