vendredi 27 mai 2011

Le Strapontin de Vous


L’autre jour, la question m’a été posée de savoir comment je choisissais les films chroniqués sur le Strapontin. Eh bien en fait, c’est fait un peu au hasard, beaucoup même… Au départ, le concept était de tenir une sorte de journal des films que je voyais, mais je me suis vite rendu compte qu’il me serait difficile de suivre le rythme, étant donné mon importante consommation ! Il serait facile de faire de petites notes rapidos (style « En Bref »), mais j’estime (et vous aussi peut-être) que l’illustration des articles est presque aussi importante que le texte, et ça, y’a pas de secrets, ça prend du temps… Donc, pour en revenir au choix des films, on va dire qu’ils sont sélectionnés un peu au pif, mais avec quand même une volonté d’attirer l’attention sur des choses moins connues du grand public, mais qui méritent d’être découvertes… Ce qui ne m’empêchera pas de faire de longs articles sur des nanars qui sont des plaisirs coupables pour moi !
 
Tout ça pour dire que le Strapontin, c’est aussi votre Strapontin ! Et donc, si d’aventure vous désirez que je parle d’un film en particulier, je vous encourage vivement à le demander. Je ne garantis pas des délais de livraison aussi rapides que pour les pizzas, mais peut-être aurez-vous la chance de voir votre film de chevet superbement critiqué sur ce blog !

1 commentaire :